Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 juin 2010

Avis de Recherche

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je fais un article un peu spécial. Mon mariage approche dangereusement et il faut que je m'occupe de quelques détails beauté disons.

Je voudrais être coiffée comme ça :
Heidi_Klum_Citizen_K

et précisément comme ça, pas une vague couronne de tresse façon folklore allemand.
Dans cette coiffure il y a deux tresses, la seconde étant celle que l'on voit qui est faite avec la frange.
Pour cela je me laisse pousser les cheveux et ça fait plusieurs mois que j'arbore une non coupe de cheveux. Mais peu importe.

Je lance un appel aujourd'hui : si vous connaissez ou si vous êtes une coiffeuse digne de ce nom qui sait faire cette coiffure et qui serait dispo le samedi 23 octobre le matin pour la réaliser, faites moi signe.

Je ne peux décemment pas me résoudre à aller dans les salons près de chez moi avec ma photo à la main, je suis d'avance consternée (oui parce que près de chez moi la spécialité c'est le balayage sur cheveux courts, façon mémère va au marché ; à ce propos, ne devrait-on pas faire voter une loi quant au balayage sur cheveux courts, ça devrait sérieusement être interdit, BREF).

Si je n'ai pas de réponse à mon écho, j'arpenterai ma banlieue en quête de compétence capillaire mais j'ai foi en vous les poulettes.

Et si, par le plus grand des hasards, cette même coiffeuse sait maquiller, alors là BANCO !

Merci de votre attention et bon shopping chez H&M, et à bientôt.

Partage propulsé par Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
website;<br /> http://www.tania-gandre.com
T
Bonjour!<br /> je suis maquilleuse/coiffeuse, si tu n'as trouvé personne pour ta "métamorphose", je t'invite à visiter mon site!<br /> Tania
C
J'espère que tu vas trouver Emimie!<br /> En tous cas, ce sera joli!
L
J'ai une petite question : comment c'est à l'arrière?
F
En effet elle est très jolie cette coiffure :) !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité