Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 juin 2010

If you wanna go and take a ride with me ... ♥

Pour la deuxième année consécutive, je suis partie en virée en Belgique avec ma copine Matoo. L'année dernière on est allées à Anvers et cette année direction Liège. Pourquoi Liège ? Parce que là bas depuis quelques mois il y a .... il y a .... PRIMARK ! Nous avons pris la route à 8h, il faisait super beau, il n'y avait personne sur la route, bref, encore une super journée.

IMG_3371

L'excitation suscitée par la vue de l'enseigne PRIMARK, phénomène courant chez les filles entre 20 et 30 ans.

Je vous fais le bilan du Primark ? Alors, assez mitigé (je n'aime pas être complètement négative, c'est pas comme si j'avais rien acheté !) : première déception, c'est dans un centre commercial. Quand il fait 30°C dehors c'est un peu nase. Et deuxième déception (due à la première j'imagine), le magasin ne propose que les articles grand public, la cible c'est plutôt les familles en fait. Mais bon j'ai quand même trouvé un joli sac et du beau papier cadeau. Une fois qu'on a écumé le centre commercial, on est allées en centre ville.

IMG_3376

YeahyeahGirl paparazzée à Liège

Liège est une ville assez banale en fait, pas d'architecture typique (du moins pas là où nous sommes passées) ni de magasin de folie, pas de UO ni de H&M géant en centre ville.

IMG_3367

Les trop belles cabines d'Etam

Mais nous avons passé une excellente journée, le soleil a bien fait son boulot de soleil, on a bien rigolé, aaaah (satisfaction).

Côté journée shopping : Anvers 1 Liège 0
Côté Primark : London 1 Liège 0

La prochaine fois, on prend l'Eurostar !!!

Je vous montre tout ce que j'ai trouvé maintenant :

IMG_3383

Culotte, Lampions, Sacs papier, Cahiers, Gel douche et Assiettes HEMA
Sac, Cardigan rose et papier cadeau PRIMARK
Collier (de folie de toute beauté de la mort) ZARA
Cardigan jaune MANGO OUTLET
Bougeoirs MAISONS DU MONDE
Parfum WOMEN'S SECRET
Barettes NEW LOOK

Partage propulsé par Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très agréable de parcourir un blog pour presque la première fois et de voir son auteur très souriant, nous ne partageons pas les même univers mais j'ai pris beaucoup de plaisir à survoler tes petits billets. Encore bonne chance pour tes prochains jours.<br /> <br /> SAB
Y
ju* : tu sais pourquoi il est en rupture ? parce que je l'ai acheté tout le monde le veut, mouahahahah, je suis trop hype. et sinon je suis très étonnée que tu ne connaisses pas Primark, c'est au TOP !<br /> <br /> emy : c'est clair ça rend hystérique, et c'est 10 fois pire à Londres !<br /> <br /> mybrouhaha : c'est CLAIR, que de l'utile en plus !<br /> <br /> kathleen : c'est vrai que c'est con mais ils ont du étudier le marché je pense, pas assez fashion à Liège !<br /> <br /> sierralemon : ah ouais ce cardigan jaune, je l'ai aujourd'hui, il est de toute beauté<br /> <br /> aurélie : merci ! le tien aussi !<br /> <br /> suzy : ah je n'ai pas poussé le vice jusqu'à rechercher l'architecte mais merci pour ces précisions, moi je raffole pas des lieux clos c'est pour ça<br /> <br /> toute petite : oui c'est pas comme si j'avais rien acheté !
J
Hoooooooooo ton collier!! je le veeeeeeeeeeux!! mais je le trouve pas : (((((((
J
Ho! je connais pas Primark! c'est quoi ?????? oui Liège n'est pas une ville magnifique c'est clair ! mai sil y a plein de chouettes trucs à faire! par contre Anvers c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! et Bruxelles, t'es allée déjà ?
B
et bien t'as trouvé de chouettes trucs tout de même!j'ai vu que mon virement sur paypal avait bien été effectué donc quand vais je recevoir le haut à peu près? merci!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité