Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 octobre 2009

London Baby ! ♥

Il y a 10 ans j'ai réussi à attirer Eric dans mes filets.
Il y a 10 ans a commencé notre histoire et nous avons grandi ensemble.
Il y a 10 ans je savais déjà qu'il ne serait pas un de plus mais plutôt le Bon comme disent les grands parents.
Ces 10 années n'ont fait que confirmer ce que je pensais déjà.
Il me fait rire, il m'émeut, il est beau.
Mon YeahyeahBoy que personne ne connaît sous le jour qu'il ne montre qu'à moi.
Qui me ramène des friandises quand je dis que je vais faire un petit régime.
Qui me propose du Coca même si j'ai juré d'arrêter parce qu'il sait que j'adore ça.
Qui m'achète des jeux à gratter gagnants.
Qui me garde les pop corns les plus croquants au cinéma parce que c'est ceux que je préfère.
Qui me rapporte des collants fleuris.
Qui est là pour moi depuis toutes ces années aussi bien dans la peine que dans la joie.
Je suis amoureuse et ce n'est pas près de cesser.

Nous partons à Londres fêter ça.

Happy 'Loversary' Baby

eric_maternelle

Cette photo me fait à la fois rire et pleurer. Je l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et je crois que ce que je préfère le plus c'est tes titres Friend-esques, que, en MEGA fan que je suis, je situe immédiatement :)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous deux et à la merveilleuse bague
I
Et je crois que ce que je préfère le plus c'est tes titres Friend-esques, que, en MEGA fan que je suis, je situe immédiatement :)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous deux et à la merveilleuse bague
Y
Satine : merci c'est gentil<br /> <br /> Monsieur YYG : croc croc le pop corn<br /> <br /> Nacre, Chloé : merci les cocottes<br /> <br /> FlordeCactus : ça me rassure de voir que les longues histoires ça existe aussi chez les autres et Merci bien sur<br /> <br /> Laure : nous en avons bien profité et il a fait beau en plus, que demander de plus ?<br /> <br /> Sweetmilk : moi il était dans ma classe en seconde et je l'ai harponné, je l'ai pas lâché depuis<br /> <br /> Anne Sotte : moi aussi j'ai du mal à m'exprimer mais je me force parce que ça fait du bien
S
Trop chou ta déclaration, et c'est vrai que cette photo (en petit bonhomme) il est drôlement touchant avec son regard frondeur et sa petite moue ...<br /> Et puis je suis ok avec toi, même les histoires de jeunots cela peut durer : moi cela fait 15 ans que je suis avec mon mister ! et hiiiiiiii il est toujours aussi sexy et mystérieux et irremplaçable même au bout de tant d'années... :)<br /> Bon anniversaire d'amour à tous les 2 !
M
Merci ma chérie pour cette déclaration.<br /> J'ai adoré ton texte : à la fois touchant et marrant...c'est tellement vrai tout ça...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... et c'est pour ça que jt'aime
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité