Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 octobre 2009

I don’t know, my hand feels weird. I guess it’s because, I’m engaged !♥

Je reviens de Londres. J'ai pas fait des photos formidables, du moins rien de plus que les autres blogueuses. Je vais donc me contenter de résumer notre weekend en une seule photo :

IMG_0141

Pour celles qui me connaissent 'pour de vrai' vous savez en un coup d'oeil de quoi il retourne. Pour les autres, je vous laisse deviner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations! <br /> je suis à la bourre mais c'est pas grave! Ta bague est magnifique, ce post fait rire! que du bonheur! bon week-end! J'ai déjà hâte de voir la suite même si j'imagine que c'est pas pour demain, ça sera super de voir la préparation...
M
J'arrive super en retard :( !<br /> Mais... FELICTITATIONS A TOUS LES DEUX :] !!!<br /> Vous êtes un joli-mignon petit couple ! Je suis contente pour vous ! C'est Génial !!<br /> Et la bague trop la classe, vraiment elle te correspond totalement !!
F
Congratulation!!!<br /> Et comme on dit chez ma femme: Gluckvunsche !<br /> Non, ce n'est pas du serbo-croate, ce n'est que de l'allemand.<br /> J'ai donc désormais hâte d'y être pour vous rendre la pareille suite à notre mariage, et bon courage pour les préparatifs c'est sportif!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Frérou
Y
je vais répondre en vrac à toutes vos questions, j'ai pas l'habitude d'avoir tant de commentaires, pfiou !<br /> <br /> ♥ cette marguerite est une Diorette que je convoite depuis des années<br /> <br /> ♥ comme l'a dit YYB, moi aussi j'ai de la chance de l'avoir<br /> <br /> ♥ ma robe est en cours d'imagination dans mon cerveau débordant mais je ne pourrais pas trop en dire, le marié ne doit pas savoir<br /> <br /> ♥ merci à toutes pour vos mots gentils, vous êtes des petits sucres
M
grande classe avec cette marguerite..... bravo à vous deux, et félicitations!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité