Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 octobre 2009

Hey, come on, we got the gift, the concert, and the cake.

Demain soir je vais au Zénith voir Lily Allen. C'est bien hein ? Oui c'est bien, je suis assez contente vu que j'aime beaucoup Lily et que j'ai toujours raté ses passages à Paris.
Mais ce matin j'ai appris qu'elle avait annulé deux concerts cette semaine et j'ai peur que ce soit annulé. Je guette les infos ....

LilyAllen

D'ailleurs en guettant j'ai appris que la première partie c'est JUST JACK, je suis devenue hystérique. Oui parce que malgré le fait que ce soit un garçon je suis FAN de Jack.
Donc double hystérie, double angoisse, double stress.

PLEASE LILY, DON'T CANCEL !!!

Je vous demande les filles de croiser les doigts avec moi.

cover_justjack

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben je prie pour toi!! des news?? trop chouette en tout cas si tu peux voir just jack en premier partie!
S
wouah, la chanceuh, lilly allen + just jack, j'adore !<br /> Alors, raconte, raconte !!!
R
tu as beaucoup de chance !! bon concert !
F
Ça va être géant ce concert. je croise les doigts pour toi!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité