Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 août 2009

Le Look du Vendredi

1

Look venu d'Allemagne, rien que pour vos yeux.

IMG_4130
IMG_4132
IMG_4139

Top et Short H&M
Chaussures André

Bon c'est vrai cette tenue n'a rien de formidable mais j'aimais bien le cadre ...

Photos prises par ma soeur

Edito : j'annonce les poulettes : le look de vendredi prend fin avec ce bide monumental, en plus le titre ça allait pas dans mon challenge FRIENDS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniiiiif !!<br /> T'es sure que tu arrêtes ?<br /> C'est pourtant chouette ce rendez-vous du Vendredi :) !<br /> Quel dommage !!!
M
oh nonnnnnnnnn, mais c'est l'été tout le monde est en vacances!!!<br /> moi j'aime bien le look du vendredi heu... snif
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité