Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 août 2011

Le Look du Vendredi

Et c'est que revoila la sous préfète ... Non mais en fait j'en ai souvent des looks du vendredi, j'ai même les photos et tout mais pas le courage de toutes les regarder de les choisir, flemme intense. Là ayè j'ai fait un effort.

vendredi
vendredi3

vendredi1
vendredi4
vendredi2

Alors alors ? Qu'avons-nous là ?

Une chemise Monoprix
Un short H&M qu'Anne Cha m'a donné (merci ma poule, il me sauve la vie ce short)
Des chaussures André
Un bébé mignon
Un vernis Hema et une bague Topshop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très Yeah Yeah ! Le BB c'est quand même le petit + qui fait craquer !
M
il te va trop bien ce short !! j'aime beaucoup cette tenue! simple, efficace, classe! t'es canon!
T
Quel come back!! Un bébé mignon et une maman canon (et une bague dior aussi, parce que la marguerite c'est pas topshop, hein, faut préciser)
J
tiens, ta coiffure me donne envie de te passer ce lien.... va voir les tutos, c'est rigolo http://cutbyfred.com/
L
Très joli look !! J'aime beaucoup ta chemise !!<br /> Belle soirée<br /> Laure
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité