Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 août 2011

If you want, I’ll sell my friends and use the money to buy you presents

En ce moment je reçois des petits paquets pour Nina, ça me fait trop plaisir (à Nina aussi mais elle l'exprime pas pareil !)

cadeaux
guirlande

pullrouge
paquet

Le joli pull rouge a été fait par Virginie, le petit bonnet orange par Mamie-yeux-bleus, la petite guirlande origami a été faite par Pauline et les jolis habits ont été offerts par Pauline et Tonton-yeux-marrons

MERCI A TOUS DE GATER MA NINA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une vieille maman, mais j'adore l'idée de l'écharpe pour le contact.<br /> continue.<br /> Bise
S
Ouais trop beau ce pull ! Et on a la même bague lapinou à ce que je vois...
B
Très joli tout ça! petit faible pour le pull rouge, juste trop beau!!
O
Happy happy to see mon petit cadeau ici !<br /> J'espère que la taille du pull convient à la demoiselle Nina !<br /> Bisettes à vous deux.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité