Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 août 2009

I got a job in advertising

Bientôt la rentrée.
Pour les mamans qui passent par là ou les filles qui ne vont plus à l'école mais qui passent une heure et demi à carrefour au rayon des fournitures scolaires pour la nostalgie, Mademoiselle Gael vous a concocté tout un tas de jolis accessoires pour la rentrée des classes.

troussestrousse

Des jolies trousses à crayons 10€

sac1sac2
sac3sac4

Des adorables sacs à goûter 12€

elaselastique

De magnifiques accessoires de cheveux : élastique 2.50€ et bandeau 10€

Alors je compte sur vous pour faire exploser ses commandes, autrement votre fille ne sera pas la plus cool de la récré (sauf celle de Satine qui on le sait est la plus chanceuse des petites filles) !

Pour acheter c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah j'adore !<br /> <br /> Oui, je suis de celles qui passent des heures dans le rayon fournitures scolaires, et là j'ai complètement craqué sur la trousse bleue !
T
Ils sont très jolies ces petites trousses^^ ca donne me fais retomber en enfance .l'anxiété, la peur au ventre des premiers jour de la rentrée.que de bon souvenirs.
G
Merci Miline pour la yeah yeah publicité...<br /> Gaêl
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité