Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 août 2009

I do ♥

Après des semaines d'attente Mesdames voici les tenues de mariage portées :

IMG_4054
IMG_4154

Bien qu'intégralement en allemand, ce mariage était magnifique. On s'est éclaté sur la piste de danse, j'ai dû perdre 3 kg en dansant. C'est génial. Et en plus comme dit YeahyeahBoy, mon bolide a parcouru un nouveau pays. Que de voyages ! Ah ... c'était génial.

IMG_4258
IMG_4274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment jolies ces tenues! Je veux aller à des mariages aussi!!
B
La 2ème tenue rend vraiment bien ! J'adore les couleurs
S
Trop chou ! j'adore les photos ...
M
Désolée... j'arrive en retard !<br /> Tu étais vraiment superbe Miss Yeah Yeah ! La grande classe :) ! J'adore les deux tenues, mais la robe que tu as faite te va vraiment comme un gant !
Y
Marion : oups je t'ai oubliée, merci pour le mot en allemand je crois en deviner le sens mais je suis pas sure (oui ce que j'ai oublié de dire c'est que je ne parle pas UN MOT d'allemand donc j'ai rien compris au mariage !)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité