Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 juillet 2009

Yummy yummy yummy I got love in my tummy

L'amie MyBrouhaha m'a fait comprendre que faire des gâteaux c'est hyper bien et surtout, les manger c'est encore plus cool. Oui parce que moi, faire y a aucun souci ; c'est goûter qui me pose problème. Elle m'a offert deux livres de cuisine et aujourd'hui c'est Muffins aux Pépites.

IMG_3729IMG_3735
IMG_3737IMG_3739
IMG_3741IMG_3755IMG_3759

Je sais qu'ils étaient un peu trop cuits mais j'espère que ceux qui y ont eu droit les ont aimé. Il y a deux ans je ne faisais que des pâtes alors je considère ça comme du progrès !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mignon les étoiles sur le gateau. Je vais tenter la recette
S
L'énooooooooooooooorme gourmande qui sommeille en moi grogne ! =P
M
s'il y a un truc dont je suis fiere, c'est bien d'avoir reussi à te faire manger des gateaux! ils étaient très bons!
A
ohh trop bien reussi ces muffins !! soit dit en passant j'aime beaucoup ton blog et ton univers !! je te rajoute a ma blogliste ! bonne journée !!
S
Très reussi ! Bravo !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité