Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 juillet 2009

Well, you-you’ve always had glasses ♥

J'ai enfin pu avoir un rdv chez l'ophtalmo.
J'ai enfin pu partir à la recherche des lunettes de mes rêves. Je voulais des lunettes de Peggy Sue, des lunettes fifties quoi. Ma cops Matoo m'a guidé vers un opticien qui saurait comprendre ma démarche. Pas sur qu'à Aulnay sous Bois 93 on me comprenne si je dis 'je veux des lunettes de Peggy Sue'. Déjà un jour j'ai demandé une robe tutu, le vendeur a fait un haussement de sourcils genre 'mais bien sur !'. Mais pourquoi le français de base est-il si fermé, si ennuyeux ? C'est un autre débat mais ça m'énerve vraiment.

Tout pour vous dire que je les ai trouvé mes lunettes. Elles sont si belles, je suis très heureuse de les avoir trouvées.

lunettes

Lunettes Lafont Réedition
Modèle Célimène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elles sont top tes lunettes! Et elles te vont à merveille.
Y
Marlène : ça me fait bien plaisir ça !<br /> <br /> Sierralemon : oui bingo c'est bien ça, ah j'adore quand quelqu'un trouve !<br /> <br /> MyBrouhaha : merci de partager ma joie ma douce <br /> <br /> Toute Petite : merci beaucoup<br /> <br /> Anne Sotte : moi je trouve que beaucoup trop de personnes chez nous sont comme ça, ça me désole vraiment<br /> <br /> Mad : merci beaucoup
M
oh elles sont trop trop belles, et faites pour toi!
S
Pour Friends, c'est pas l'épisode où Chandler porte désormais des lunettes et où personne ne remarque la différence ?
M
trop bien!!! je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais poulette! hâte de te voir en vrai!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité