Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 février 2009

Le Look du Vendredi

vendredi

Aujourd'hui je fais d'une pierre deux coups, j'ai fait cette robe pendant mes vacances et du coup je vous la présente dans le Look du Vendredi. J'ai pris comme base la robe n°1 de mon livre japonais et j'ai rajouté un volant. Je vais peut-être l'enlever parce que ça fait sac quand même. On verra.

IMG_1165
IMG_1158
IMG_1160

Robe n°1 de ce livre
livre
Tissu Camaieu Stock
Collants H&M
Echarpe faite par Belle Maman
Chaussure New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah les couleurs sont pétantes! ça te va bien. Je suis assez d'accord pour un essai avec ceinture...
Y
FlordeCactus : je sais bien qu'elle est un peu large, je pense que je me vois plus grosse que je ne le suis réellement du coup j'ai pris la plus grande taille du patron, mais je vais la retoucher et je vous remontre.<br /> <br /> Laure : c'est bizarre, j'ai essayé la ceinture mais j'assume pas, faudrait que je me lance tu as raison, sinon mon livre je l'ai trouvé sur ebay.<br /> <br /> La Poupée : une fois retouchée je te la fais en gros plan ;)<br /> <br /> SierraLemon : moi je l'ai adoré, puis laissé croupir dans mon étagère, puis failli le vendre, puis re-adoré. J'ai bien fait d'attendre.
P
http://chezyouyou.blogspot.com/<br /> Viens fouiller, tu peux y trouver tout et n'importe quoi, à bientôt!
F
Elle est vachement sympa, je trouve. J'adore l'imprimé. Mais c'est vrai qu'en la cintrant un peu ce serait peu être plus moderne... bises!
L
elle est chouette! moi je la verrai bien un peu ceinturée sur la taille.<br /> et dis tu l'as trouvé où ton livre?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité