Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 février 2009

What time is it ?

montre

A Noel on m'a offert un bracelet avec une montre dessus, de un il était trop grand et de deux trop moche il n'allait pas avec tout. Comme je ne supporte pas les montres au poignet (ça me fait des boutons) j'ai récupéré la montre et j'en ai fait un collier bien plus dans mes goûts.

IMG_1186

J'y ai ajouté un petit pendentif ciseaux pour le clin d'oeil à moi-même (couture, coiffure ... ciseaux quoi !) et le ruban rose, un classique.

IMG_1184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ce pendentif :] !<br /> Il a un ptit côté "Lapin Blanc dans Alice au Pays des Merveilles" ^^ ! J'aime beaucoup !<br /> Bravoo !
F
J'adore! il est vraiment trop adorable! C'est une super idée que tu as eu... je vais peut-être recycler ma vieille montre que je supporte plus!
Y
Cynthia : oui je suis bien d'accord avec toi, et pour la coiffure, l'explication dans un article bientôt ;)<br /> <br /> Flordecactus : merci Flo<br /> <br /> Toute Petite : ben c'est vrai que j'aurais dû le prendre en photo pour que vous vous en rendiez compte (je précise que la personne qui me l'a offert ne m'aime pas plus que ça donc ne s'intéresse pas à mes goûts)<br /> <br /> MyBrouhaha : j'ai trouvé les petits ciseaux dans un magasin de perles à Saint Malo ... mais ça doit se trouver facilement je pense.<br /> <br /> Manège : je trouve toujours du beau dans le moche, et je n'ai aucun scrupule à détruire un bracelet !!!!<br /> <br /> SierraLemon : Merci madame
C
Ce petit collier est adorable! Déjà les montres autour du cou, je trouve ça super, mais là c'est très personnel (les ciseaux...) et ça en devient plus précieux encore!<br /> <br /> Ps: t'es coiffeuse?? Ou juste coiffeuse du dimanche (comme moi).
F
Trop, trop joli! et ces petits ciseaux sont top! bises...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité