Ma passion première avant la couture (qui n'est arrivée qu'à 18 ans en vrai) c'était la coiffure et ça par contre depuis mes 6 ans environ. Je voulais être coiffeuse mais une méchante maitresse a ricané en me disant 'Pfff coiffeuse ? mais ce n'est pas un métier !' Ah les préjugés de l'école privée .... Eux à part Ecole de Commerce, Fac de Droit et Médecine ils ne connaissent rien. Plus tard on m'a dit 'aies ton bac et tu feras coiffure si tu y tiens, tu es trop intelligente pour aller en CAP', mmmm comment dire ? Moi ? Trop intelligente ? Et après un bac ES il est vrai qu'il est difficile d'envisager de retourner en CAP, à savoir régresser de 3 ans au niveau scolaire. Donc j'ai fait un BTS Industrie des Matériaux Souples et j'ai quand même régressé de 3 ans car le niveau d'enseignement général est le même qu'en seconde. La boucle est bouclée, je suis quand même contente d'avoir pris couture parce que j'adore ça. Mais (putain tout ça pour nous dire quoi ????) j'ai toujours gardé ce goût pour la coiffure, je coiffe souvent mes copines, ma soeur ou mes cousines et j'adore.

(Attention, enchaînement grossier) mon frère adoré se marie en Aout et je suis comme une folle, dès que je vois une robe 'ah elle serait bien pour le mariage' et je suis en recherche d'une coiffure jolie et très distinguée.

DONC (enfin) je lance une nouvelle rubrique coiffure dans laquelle je répère une coiffure, je me la fais et vous me dites si c'est distingué ou pas distingué.

Première coiffure :

IMG_1204

Le chignon sur le côté et le devant à la fois. Oui la demoiselle est jolie mais on se concentre sur ses cheveux. A moi :

IMG_1196
IMG_1213
IMG_1217

Bon il est un peu plus en arrière mais c'est un essai, j'ai jusqu'à Aout pour le refaire !!!

Alors ? DISTINGUE ? PAS DISTINGUE ? A vous les chicas.