Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 janvier 2009

Wouhou Wouhouhou

jaunes

Suite des soldes !
Aujourd'hui petit tour par Monoprix, où ces ballerines toutes jolies m'ont appelé 'Emilie Emilie Emilie !'.
Un coup d'oeil à l'étiquette et hop super chouette, moins 70% et me voila ... me voila ... (je cherche une rime en 'EN'). Trève de blabla, les voila :

IMG_0574
IMG_0578
IMG_0575

Chaussures Monoprix
Jean Penney's
Cadre home made des Cardigans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum hummmm... Je vais vite aller faire un tour chez Monoprix moi, c'est chaussures sont très jolies (bref, je veux les mêmes !!!)!
M
oui elles sont jolies, je les avais vu aussi mais bon... assez de chaussure comme ça!
F
Ah, que ferait-on sans Monop' et ses prix fracassés ?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité