Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 janvier 2009

A table !

Comme vous le savez (ou pas) la nourriture c'est pas ma priorité dans la vie. Je m'en fous pas mal, j'aime les pâtes au gruyère et les hamburgers. Mais quelque chose que j'adore c'est faire des jolies tables. Quand je reçois, je cuisine (oui et même plutôt bien) et je fais une belle table. Voici la dernière en date.

IMG_0680
IMG_0682
IMG_0684

Ce post est dédicacé à Monsieur YYG qui y tenait vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toute Petite : ça c'est un compliment dis donc ! Merci Poupée, bisou réparateur de genou.<br /> <br /> MyBrouhaha : merci, c'est parce que c'est toujours l'été dans mon coeur ...<br /> <br /> Foley : moi aussi j'adore quand rien ne va ensemble c'est tellement plus personnel, à vrai dire je n'aime pas les assiettes carrées mais on me les a offertes et c'est les plus présentables que j'aie !!!!<br /> <br /> Monsieur YYG : oui ... merci, on ne parlera pas du reste<br /> <br /> Mad : merci Mad !!! ;)
T
Mais tu es prête pour un diner presque parfait!!! Ta table à rayures et à carrés mérite au moins un 10!
M
chou cette table, ça donne la pêche! elle fait un peu été je trouve!
F
Ah j'adore! J'ai pas de table chez moi, enfin pas vraiment, j'ai un petite table ronde pliable qui peut accueillir 4-5 personnes maxi, forcement quand j'invite je fais plutôt dans le buffet. Mais j'adore les tables et la belle vaisselle, les trucs une peu dépareillés, colorés ou monochrome... Bref c'est très chouette ce que tu as fait, j'espère que tu nous en montrera plus souvent!!
M
Et oui c'est vrai que la table est très belle...on dit merci qui pour les assiettes YYG? ==> merci belle momon
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité