Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 juillet 2013

La Version Pauv' #36

Toute mon enfance, à la maison nous avions des Togo. Pour moi, il n'existait pas d'autre canapé. Adulte, je me suis rendue compte du prix de ces trucs, j'ai eu un choc (et une révélation, je n'en achèterai jamais ...).

Pour celles qui ne connaissent pas, le Togo c'est ça :

Le confort absolu.
Le salon complet là coûte plus de 8000€ chez Ligne Roset.

Chauffeuse modulable, BERRYHEAD, La Redoute Shopping PrixAngle modulable, BERRYHEAD, La Redoute Shopping PrixCanapé modulable, 2, 3 places, BERRYHEAD, La Redoute Shopping Prix

J'ai trouvé un substitut à La Redoute, 1060€ le tout.

Mention spéciale au Togo d'angle dans lequel j'ai passé des heures et des heures à lire ...

Oh Yeah ! Sale Pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la pauvreté, je connais bien ;o)<br /> <br /> les solutions sont possibles.<br /> <br /> Le petit nouveau !
A
Ah ui en effet c'est pas donné ces trucs là o_o ! C'est marrant, tu ne dois peutetre pas etre encore rentrée mais je t'ai croisée tout a l'heure devant Fil 2000 mais je n'ai pas osé t'aborder ^^"""
D
Oh la chance que tu as eue !!!!!!! le Togo c'est MON rêve, pour quand j'aurai une maison avec pièce lecture-détente-film-musique /// et donc BEAUCOUP de sous.... ou sinon dans mes rêves car pour moi, il est inimitable : plutôt rien qu'une copie !<br /> <br /> ... tu ne peux pas savoir comme je t'envie, ça me donnerait envie de faire des petits séjours chez mes parents ;-)
L
Pauv' pauv' pas tout à fait. Mais bon ils sont top les togos. Tu sais qu'ils font des minis togos maintenant !!!
M
Punaise je me coucherai moins bête ce soir. Je ne connaissais pas du tout! <br /> <br /> Pauv' oui mais archement plus culturée qu'en me levant je suis!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité