Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 octobre 2008

La maison Episode 3

IMG_1830

Sympa cet appartement. Vivement qu'on me livre mes meubles ...
Nice appartment. Can't wait for my furnitures to be delivered ...

IMG_1834

Bon je vais quand même m'habiller, avec toutes les fringues que j'ai ...
I have to get dressed, with all the clothes I have ...

IMG_1836

Pffff j'en ai trop, j'ai rien à me meeeeeettreeee !
Pffff I have too many of them, I have nothing to wear !

IMG_1838

Une petite ceinture, un petit bandeau ...
A little belt, a little headband ...

IMG_1839

Parfaite !
Perfect !

IMG_1845

Un petit déjeuner vite fait ...
A quick breakfast ...

IMG_1862IMG_1876

Mes meubles sont enfin arrivés, c'est mieux comme ça.
My furnitures are here, it's better this way.

IMG_1872

Pour baptiser ma nouvelle table, orgie de donuts avec Bob.
I ate many donuts with Bob, to enjoy the new table !

IMG_1882

Bon allez c'est l'heure d'aller se coucher, je suis capoot avec toutes ces livraisons de meubles.
Now it's time to go to bed, I'm exhausted with all these furnitures deliveries.

IMG_1884

Bonne nuit et à la prochaine.
Good night and see you then.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfiou mais je me sens quiche, moi, va me falloir trois mois pour une malheureuse robe japonaise, pendant ce temps tu nous fais au moins cinq maisons !
M
Oui Penny est très gatée...voir un peu trop même, mais bon ma ptite femme est heureuse comme ça alors je m'y fais petit à petit.<br /> Et comme ça toutes les 2 sont heureuses :)
S
Hi, hi, hi, elle est délicieuse !^-^
S
Trop génial ! <br /> chapeau ! : réaliser la maison de miss ...<br /> Waou je crois bien que tu devrais adopter ma nini! :) , la bougresse n'est pas logée à si belle enseigne, et puis il y a des jalousies avec ces chipies de Barbies vintages.... :)
P
ça doit être agréable de retomber en enfance et de jouer à la poupée...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité