Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 octobre 2008

Sauvées !

Mes chaussures blanches chouchou étaient en piteux état, voyez plutôt :

IMG_1710

Je les aime trop je ne pouvais pas les jeter.

Je les ai brossées, décrassées, recollées.

Je leur ai acheté un joli petit ruban pour faire des lacets (merci Zess pour l'idée).

IMG_1712
IMG_1715

Et les voila prêtes à repartir pour un temps ...

IMG_1719

On les croirait neuves ! Nan ? Bon ben je dis ce que je veux c'est mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si, on dirait qu'elles sont neuves :-)<br /> J'adore, j'en aimerais bien des comme ça mais toutes celles que j'ai vues sont hors de prix !
L
j'adore tes derbies <3
C
joli le ruban.
M
roh elles sont trop belles! je veux les mêmes, mais je les trouvent pas en pas chères... pfff<br /> l'idée du ruban est trop bonne! j'avais pensé à faire ça moi aussi mais sans avoir les chaussures adéquates!<br /> très réussi bravo!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité