Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 octobre 2008

La Maison Episode 4

IMG_1893

 

MMMMmm j'ai bien dormi (ouais bon j'ai pas encore de pyjama ok)
MMMMmmm I had a great night (yes right I don't have any pyjama yet)

 

IMG_1894

 

Un peu de yoga pour la forme (ici la posture du chien) ...
Some yoga to keep in shape (here downward facing dog pose)

 

IMG_1896

 

Je me prépare un petit déjeuner dans ma 'cuisine'.
Let's prepare a little breakfast in my 'kitchen'.

 

IMG_1899

 

Et au lit c'est encore meilleur ...
It's even better in bed ...

 

IMG_1906

 

J'aime me prélasser sur mon lit ...
I love to lay down on my bed ...

 

IMG_1909
IMG_1913

 

Ah oui, je vous ai pas dit, j'ai un chien. Il s'appelle Milk.
Bon allez moi je m'en vais acheter un pyjama.
Well yeah, I forgot to tell you, I have a puppy. It's name is Milk.
So, I'm gonna buy a pyjama
.

 

IMG_1921

 

J'ai trouvé un modèle façon Ingalls au Yeahyeah store, je suis plus présentable comme ça.
I found an Ingalls style night gown at the Yeahyeah store, I'm better looking now.

 

IMG_1929

 

Une petite tisane avant d'aller au lit.
Small cup of tea before I go to bed.

 

IMG_1925

 

Milk et Moi vous souhaitons une bonne nuit.
Milk and I wish you a good night.

 

IMG_1926

+++ Janice adore tout ce que je lui fabrique pour elle et ses poupées. C'est par ! +++

Pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les petites robes sont toutes mimi ça me donne des idées! et la maison avec tout ces petits objets est vraiment bien faite (et je reconnais bien le petit drap blanc et rose dans la chambre de la poupée qui vient de la chambre de Barbie! J'ai le même!
P
moi aussi, je dors sans pyjama !
C
salut Emilie, j'ai à peu près la même vie que ta poupée en ce moment, sans le chien :-) et j'ai quasiment la même chemise de nuit! non je rigole :-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité