Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 juin 2014

La Version Pauv' #62

La semaine dernière, j'ai attaqué les Salt Waters, booohooo, ça vous a pas plu apparemment. Fiasco caractérisé.

Cette semaine, je vise Desigual, mieux nan ?

Capture d’écran 2014-06-16 à 09

Blouson transparent Desigual, 69€ (je ne parlerai pas de la pause de la gosse hein, c'est un tout Desigual)

 

blouson-coupe-vent-a-capuche-fluo-rose-petite-fille-fl411_1_fr2

Blouson transparent Kiabi, 11,99€

Oh Yeah ! Sale Pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non mais la gamine sans déconner !!!!! c'est clair c'est un TOUT ...
T
Mais comment dire... ce blouson Desigual est IMMONDE. Par contre le Kiabi est bien sympa !
E
Ah je l'aime celui-là !!
B
Je préfère largement la version pauv'.<br /> <br /> C'est ça être une vraie pauvre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je plains cet enfant à qui on demande de faire des poses lascives... et je blâme ses parents (faudrait pas perdre l'occaz ;-)
A
autant je valide la version pauv' Salt Waters, autant le blouson non, enfin le desigual c'est le summum du pompon comme dirait mon loulou!!!<br /> <br /> mais comme vous je n'aime pas du tout desigual!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité