Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 juin 2014

My psychic is dead !

C'est mercredi ! Un petit concours ça vous dit ?

Pour son anniversaire, Nina a eu une panoplie de Sylvanian avec maison, personnages et meubles et je suis ravie de voir qu'elle adore y jouer. Je me souviens bien des miens quand j'étais petite, je les adorais aussi. Finalement on se demande à quoi ça sert d'inventer des nouveaux jeux hein ?

Je vous propose de gagner aujourd'hui le chariot à friandises Sylvanian.

2812-stand de sucrerie ambulant-2

Si vous voulez participer, il faut liker la page facebook des Sylvanian et me laisser un commentaire en me disant quelle est votre friandise préférée !

Bonne chance !

Les résultats mercredi prochain !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
no souçaille , je suis complètement miro<br /> <br /> j'y retourne ! bonne semaine à toi
I
bonsoir, je ne vois pas les résultats, suis je passée à coté ?
G
Oh, j'espère qu'il est encore temps, ma Lola adorerait ce jouet !!! Je tente ma chance ! Ma friandise préféré c'est la barbapapa, rien de tel avant un manège qui fait tourner la tête !
C
hum... le chocolat, au lait, avec plein de choses dedans (mais j'essaie de diminuer les doses).... merci pour ce concours
L
Oufff j'arrive à temps pour participer à ce chouette concours, merci !!!<br /> <br /> Ce que je préfère ce sont les "cocobat" (réglisse qui enrobe la patte rose ou verte, miam !!!)<br /> <br /> (J'ai pas Fb mais je tente qu'en même ma chance !)<br /> <br /> Bisettes qui sentent bon le réglisse
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité