Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 avril 2014

La Version Pauv' #53

Je suis tombée amoureuse de ces trousses poisson, aussi jolies qu'inutiles.

fish

CASTAÑETA. Sac en forme de poisson à la main (15x5cm)

Trousses Don Fisher, entre 18€ et 38€

Capture d’écran 2014-03-17 à 12

Trousse baleine, Paperchase, £6.

Bon je sais que c'est pas exactement pareil mais ça fait un bon substitut !

Oh Yeah ! Sale Pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rah oui ! effectivement.. .
C
Ah bah quand même c'est pas tout à fait pareil la baleine... ^^<br /> <br /> Mais je suis sure qu'avec tes talents de couturière tu pourrais en faire une jolie presque pareille que l'originale ! :)
C
Coucou (mon tout premier commentaire ici)!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai découvert ton blog assez récemment via celui de ton amie My Brouhaha (dont j'aime énormément l'univers). J'ai passé plusieurs jours à le lire EN ENTIER (dès que j'avais le temps à vrai dire).<br /> <br /> <br /> <br /> Je me retrouve beaucoup en toi, c'est fou! Je manque de confiance en moi depuis des années mal-grès mes 30 ans mais j'ai l’espoir de progresser et de m’améliorer surtout quand je découvre des filles comme toi comme des rayons de soleil (moi aussi j'ai la fan attitude et oui)!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve complexe et très honnête (puis gentille). J'ai moi-même ces traits de caractère dans la vie et je trouve que ce n'est pas toujours simple de faire avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, il est nul mon commentaire! Mais je voulais te souhaiter un bon dimanche et te dire que je vais continuer à suivre tes aventures (ça te fait une belle jambe)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
M
mais c'est adorable, j'AIME, merci yeah yeah girl pour cette trouvaille !<br /> <br /> Toi qui aimes les animaux j'organise un concours sur mon blog pour gagner une tête de trophée en papier mâché, ça serait sympa pour la chambre de Nina...<br /> <br /> ça se passe ici : http://misterandmrsd.canalblog.com/
T
Ah ah, elle est mignonne la trousse baleine mais c'est pas pareil quand meme... après ça fait une bonne excuse pour passer chez paperchase!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité