Vous vous demandez sûrement si je n'ai pas abandonné ce blog ? Je l'avoue à regret, oui, je suis coupable. Tous les weekends nous fignolons la maison et la semaine je suis claquée et en plus, je n'ai rien d'intéressant à vous montrer.

Mais samedi, c'est le grand jour, ça y est. Nous quittons notre placard pour nous installer dans notre palais. Les pièces que nous avons refaites ne sont pas exactement comme je les imaginais, elles sont mieux. C'était long, c'était dur, surtout pour mon aimé, qui a respiré plus de poussière de plâtre que de raison. Moi j'ai peint, un peu mais mal. Je suis définitivement nulle en travaux.

En revanche, le peu de déco que j'ai fait pour le moment me fait penser que finalement, je peux faire de belles choses, sans trop copier Pinterest !

Il nous reste 4 dodos, et même si Nina nous dit qu'elle ne veut pas de cette nouvelle maison, je sais qu'on y sera bien.

La liste des choses à faire est encore longue mais nous avons tout ce qu'il nous faut pour nous sentir bien (mis à part cette lampe qui ne veut pas s'allumer et ce portail qui ne veut plus s'ouvrir ...)

La semaine prochaine je pourrais :

- m'asseoir à table pour prendre un petit déjeuner
- emballer un cadeau sans déménager 3 meubles
- prendre un bain une fois Nina couchée
- coudre juste un ourlet et même le laisser en plant
- cuisiner
- regarder F.R.I.E.N.D.S toute seule
- choisir ma tenue en sachant ce que j'ai dans mes placards
- mettre la musique très fort en rentrant du travail
- ranger mes chaussures
- faire des courses de la mort et avoir de la place pour les ranger
- inviter, recevoir, boire le thé tranquille sans voir mon linge sécher, vivre normalement en fait

J'ai hâte.

Il ne manque plus que nos affaires là bas, dans la nouvelle maison. Je dois emballer tout ça cette semaine, horreur, malheur, moi qui déteste tant les cartons.

Donc voilà, je reviens vite c'est promis.

En attendant, je vous mets quelques petites photos où on voit pas grand chose mais qui vous feront patienter !

Capture d’écran 2014-04-22 à 09Capture d’écran 2014-04-22 à 09Capture d’écran 2014-04-22 à 09

Alors évidemment, comme ça, ça ne doit pas vous parler beaucoup mais bientôt je vous montre le avant/après, vous comprendrez mieux !