Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
30 octobre 2013

When I lived in the street ...

Avec ma copine Doudou, on est des sales pauv'.

On a créé la boutique, Le Dressing des Pauv'. Une vide dressing discount mais avec que des jolies choses pour vous les petits pauv' !

J'espère que ça vous plaira, faites-vous plaisir !

Le Dressing des Pauv', c'est ici :

chemisier manche courte

Et s'il vous plaît, ne vous battez pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée !!!
G
yep! ca y est! j'ai commandé!
M
Il y a un site totalement gratuit qui permet de vendre en ligne des vêtements pour femmes adultes : Vinted.
M
Très belle présentation, très claire et très pratique pour une excellente idée ..;<br /> <br /> Ce n'est pas ma taille ni ma pointure mais je proposerai à ma grande fille ...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité