Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 juin 2013

Let's clean !

Soucieuse de tout payer moins cher (bon en fait c'est carrément devenu un mode de vie je l'avoue), j'ai découvert un site qui propose des enchères au clic, c'est-à-dire que vous avez un solde de clics, que vous utilisez pour enchérir sur tel ou tel objet et qui sont décomptés au fur et à mesure. 

Au départ vous achetez un solde de clics que vous pouvez utiliser pour acheter n'importe quel objet aux enchères. 

Le tout est d'être rapide et réactif, il faut savoir cliquer au bon moment pour remporter l'objet. 

Mais si vous êtes doués, vous pouvez par exemple payer un aspirateur Dyson 10€ !!! (je ne vous ai jamais dit non plus que j'adorais passer l'aspi... il y a tant de choses que je garde secrètes !)

  aspirateur Dyson 

 

Je trouve ça fascinant ce mélange de jeu et d'achat, à mon avis ça doit même être addictif, un peu comme une fête foraine. 

Le site propose comme offre promotionnelle de lancement : +50% de crédit offert aux 200 premiers inscrits et 1 Ipad et des packs à gagner par tirage au sort pour les 100 suivants.

Vous pouvez les utiliser pour acheter, au choix :

Un Iphone 5

Iphone 5

Un robot de compèt'

 

 

  Robot 

 

Et même un bouquet de roses !

bouquet

 

Le site s'appelle Edealclic, vous pouvez trouver toutes leurs offres vente aux enchères en ligne

Le truc pas mal aussi c'est qu'on peut enchérir très peu, grâce à l'enchère au centime. Pas besoin d'y aller à coup de 1€ en gros, c'est mieux ! 

Je n'ai pas encore essayé mais la prochaine fois que j'ai un gros achat à faire, je tenterai ma chance sur un appareil que je ne pourrais pas me payer au vrai prix ! 

J'avoue que je n'ai jamais de chance sur ebay, j'oublie tout le temps les ventes alors que là si j'y vais, je n'enchérirai que sur les ventes qui se finissent dans la minute !!! C'est beaucoup mieux pour mon cerveau de poisson ! 

Et vous ? ça vous parle ce genre d'achats ? Vous faites quoi pour payer moins cher ?Logo Edealclic 


Article sponsorisé
Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité