Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 juin 2013

Flowers

IMG_6209

IMG_6210

IMG_6211

IMG_6215

IMG_6223

IMG_6201

IMG_6203

IMG_6206

Dans l'ordre : coussin maison avec tissu de la Bombasse + housse de couette Bon Prix / short Carrefour / nos foulards / rideau Ikea + housse Stockomani / baskets La Halle aux Chaussures + ses vêtements /  trousse Dejolilou offerte par mon Papillon / tissus offerts par ma biche sans chichi / plaid maison avec tissus Récréatys.

On aime les fleurs et les pois, en gros ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux le short et le joli foulard à fleurettes jaunes ! Et puis le coussin aussi.....
L
Vive les fleurs ça fait du bien au moral !!!
P
Salut Yeahyeah. Je sais pas si tu es au courant mais ta nouvelle écriture est tout bonnement illisible. Et en italique, c'est pire...dommage pour un si joli blog.
T
Ce short!!!!
S
C'est tout frais en tous cas !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité