Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 janvier 2013

With padlocks on it !

Il y a très longtemps, Céline m'a offert une chemise en me précisant que si je ne l'aimais pas je n'étais pas obligée de la porter !

Le tissu est super beau mais la forme est ... comment dire euh ? ... au sommet du détail ! Fronces, smocks et colle super pointu, trop c'est trop.

IMG_2130

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2133

J'ai sorti ciseaux et machine et hop hop hop.

IMG_2138

R.I.P col pelle à tarte

IMG_2134

J'ai enlevé le col, j'ai coupé les parties smockées, j'ai refait le volant du bas en fronçant l'embu, j'ai retiré les poches et hopla !

IMG_2136

IMG_2137

Et quand un bas de manche devient une jupe pour 'bèbè', c'est beau.

IMG_2140

Merci Céline, t'as l'oeil.

D'ailleurs Céline a une boutique dont j'ai oublié de vous parler, c'est RetroVintageLovers et c'est beau. Allez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau boulot !
C
J'adore! Ça change tout...
K
Impressionnant!!
A
que j'aimerai savoir faire ça!!!<br /> <br /> très beau boulot!
B
je suis bluffee... <br /> <br /> c'est top ! <br /> <br /> Moi qui aie une robe 80's que j'adore mais qui est tropico aussi, je ne sais pas comment l'arranger !! ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité