Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 janvier 2013

Now, I want a suitcase filled with 100,000 dollars.

Petit inventaire de jolies choses ...

IMG_2190

Quand on est blogueuse, on prend en photo des pâtes au jambon, c'est comme ça.

IMG_2191

La magnifique carte de voeux du Papillon (en entier ici).

IMG_2258-pola

Mon petit chat rigolo.

IMG_2270

La belle boîte qu'Anne Cha m'a offerte.

IMG_2271

Des futurs gâteaux.

IMG_2272

Mon écharpe fluo.

IMG_2291-pola

Camille qui se la coule douce dans ma valise.

IMG_2315

Les petits chaussons de Camille, offerts par moi-même. Oh comme je les aime !

Et sinon mon tuto de pochette de soirée a été choisi par Pure Loisirs, c'est chouette !

Capture d’écran 2013-01-11 à 09

Cet article a 4 ans mais je crois que c'est celui qui m'amène le plus de visiteurs ! C'est fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les coquillettes jambon c'est bon:)
M
AH NON MAIS cette pochette c'était toi !!! je me souviens l'avoir vu y'a looongtemps et l'avoir trouvé trop belle et mettre dit "faut que je la fasse" et... ne l'avoir jamais fait mais elle est top !<br /> <br /> Toujours un plaisir de passer par ici, et j'adore ton nouveau "grand sac jaune" ;)<br /> <br /> Très bon week end !
O
Mouahahaha trop fort les pâtes au jambon! mais il manque le kechoupe!
L
Sont chouettes ces chaussons, ils viennent d'où ?!<br /> <br /> La bise
S
J'ADORE la carte de voeux !! Et les pâtes-jambon en photo, la classe !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité