Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 novembre 2012

Les cadeaux de Noël de Pauv' #3

 Aujourd'hui, tout pour les grands ou pour les cadeaux à soi-même.

Coussin Toile de Jouy Rose La Cerise sur le Gateau

Coussin animaux fluo 39€ chez Autreshop

 

coussin perroquet 6coussin hibou 6

 

 

Coussins animaux fluo 6,99€ chez Tati (oui, encore Tati !)

Bougie renne, rouge – H25

Bougie Rêne, 35€ chez Westwing

Capture d’écran 2012-11-14 à 09

Bougie tête de rêne, 10,90€ chez Yakadeco

Bonbonnière oiseau, 21,50€ sur RueduCommerce

Für die Schwester

Lot de 2 bonbonnières oiseau, 19€ chez Westwing

 

Capture d’écran 2012-11-14 à 09

Arbre à bijoux, 19,90€ chez la Chaise Longue

Arbre à bijoux, 5,99€ chez Tati

 

Je précise à toutes que tout ce que je montre s'achète en ligne, même Tati !

 

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top tes cadeaux pour pauv'!! J'adore. On a toutes nos moments pauv' nan?<br /> <br /> Et ça me fait d'autant plus sourire que pauv' c'était l'insulte sûprême pour ma p'tite soeur quand elle était vraiment p'tite.
B
a chaque fois je suis épatée ! <br /> <br /> J'adore ton blog, c'est blisscocotté qui m'a parlé de toi et morganours;. <br /> <br /> bisous de Toulouse!<br /> <br /> (suppprime mon premier comm, mon site ne marchait pas! ;-)
B
a chaque fois je suis épatée ! <br /> <br /> J'adore ton blog, c'est blisscocotté qui m'a parlé de toi et morganours;.<br /> <br /> bisous de Toulouse!
L
Big Up pour Tati et tes bons plans !!<br /> <br /> Merci pour notre porte monnaie !
P
Je trouve même certaines versions pauv' encore plus jolies que les versions pleinosas :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité