Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 août 2012

La Vraie Vie #4

Encore un petit quelque chose déculpabilisant et décomplexant.

Aujourd'hui dans la vraie vie : le shoesing !

J'avoue j'envie les filles qui ont de la place, tant de place qu'elles VOIENT leurs chaussures sur les étagères.

Comme elle par exemple :

tumblr_lic21tJXGt1qzyykio1_400_large

(elle a même tellement le temps qu'elle les range en D E G R A D E ...)

Moi mon shoesing, il est comme ça :

IMG_8776

Même que je le partage avec mon mari ...

Eh oui, c'est comme ça dans la vraie vie.

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je kiffe bien la vraie vie. Moi aussi j'ai une petite rubrique nommée ainsi d'ailleurs! Mais j'écris plus que je montre. Mais tes photos sont une bouffée d'air dans cette blogo parfois un peu trop lisse, merci!
L
merci de m'avoir fait rire comme ça avec tes articles La vraie vie, parce que je me reconnais dans tous ces articles. Merci, merci, merci et remerci !!!! <br /> <br /> please continue....
D
On se marre bien par ici !!! Merci ! Et à bientôt ;)
M
Je découvre ton blog et ta vraie vie grâce à Madame Plume et 9h34 et je dois dire que j'adore ! Vive les photos de vraie vie ;)
C
ah ah ah j'adore l'idée du cliché de la vraie vie.<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que je vais te piquer l'idée ...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité