Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 août 2012

Whazzzzzza ?

Eh oui, pas de 'Vraie Vie' ce matin, tout simplement parce que je ne voulais pas de redondance et je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent.

La 'Version Pauv'' revient la semaine prochaine, et aujourd'hui c'est un peu de brèves.

IMG_9431
IMG_9429

J'ai acheté une tenue de rentrée à Nina ... ben oui elle rentre chez les moyens ...

IMG_9432

Hema, ça fait plaisir

IMG_9448

J'ai eu un joli coussin et un joli magazine, bravo les copines

IMG_9449

J'ai enfin développé mes photos pour l'album de Nina, je suis trop contente

IMG_9440

Je suis trop VIP

IMG_9455

Nina est très distinguée

Bonne journée à toutes et bon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les yeah yeah girls !<br /> <br /> Comment ca va?!<br /> <br /> Jadore les bottes et le pantalon de nina tralala ....<br /> <br /> Ou as tu trouvés ces petits tresors,?????
M
trop chou la ninette! moi aussi j'ai craqué chez Hema pour le gros scotch mais en jaune! Il sort d'où le legging trop beau?
D
On la boufferai ta fille, tellement elle est choue!
L
mais d'où vient ce poster que j'aime tant ( bon, je vais lire seulement maintenant les précédents com' histoire de voire combien de fois on a pu te poser la question ...)?!
C
Nina est trop jolie surtout :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité