Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 juillet 2012

Hi boots ...

J'avais vu ces chaussures en début de saison chez André.

Je les ai aimé au premier coup d'oeil, le fameux Love At First Sight (je me la pète hein ?).

J'ai regardé le prix : 109€ ...

Comment dire ? Hin hin, que nenni, il est hors de question que je mette ce prix dans des chaussures, si belles soient elles.

L'autre soir, je vais chez André après une après-midi de folie, je les vois, il en reste plein, y a ma taille : 43€.

Voilàààààààààààààààààààà

IMG_7615

Chaussures André 43€

Et non, ce ne sont pas des babouches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouettes ces chaussures!<br /> <br /> Votre blog aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> Un nouveau site (gratuit, simplement pour l'amour des chaussures, sans pub) est en ligne, www.clicktshoes.fr , <br /> <br /> où vous pouvez ajouter vos photos de vos chaussures préférées, originales, customisées... <br /> <br /> J'aimerais beaucoup que vous jetiez un oeil à ClickTShoes, si vous voulez ajouter vos chaussures,<br /> <br /> vous pourrez bien sur mettre le lien de votre blog dans "source" et même sur vos photos si vous le souhaitez...<br /> <br /> Bonne fin de week end!<br /> <br /> Sophia, <br /> <br /> Helloshoes sur le site
L
Jolies babouches !!
A
Ha ouai quand même !!! C'est the coup de bol ça !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout reçu, mille merci, c'est du coeur et du rose et comme je suis super sympa comme maman j'en ai donné un a ma pounette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais du coup, t'as des vacances quand même ?<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
L
Les -20% supplémentaires font des merveilles ;)<br /> <br /> Elles sont très chouettes, en tous cas! J'aime beaucoup!
R
J'ai également eu le coup de coeur pour ces chaussures mais je ne savais pas qu'elles étaient passées à ce prix la durant les soldes ... super intéressant !!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité