Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 juillet 2012

Wazzaaaaa !

Elle se foule pas la YeahYeah ces temps-ci, hein ? Bon ben oui j'ai un peu la flemme de sortir la machine ces jours-ci.

Alors voici quelques brèves

IMG_7132

Hihi, j'ai trouvé un livre de Ploum moi aussi ! (20 centimes, sale pauv')

IMG_7028
IMG_7030

Le lit tout frais de Nina, j'adore les lits tout frais (Draps YeahYeah, Miffy et Elmer de la brocante, 2€ les deux, pauuuuuuv')

IMG_7122

Mon pichet, il rejoint ses copains dans ma collection de pichets (2€ à la brocante, richhhhh'), pour Sophie : mon pichè !

IMG_7131

La jolie petite affiche que j'ai gagnée chez Elisa. Merci Madeleine !

IMG_7104

Tous ces petits coeurs c'est pour lui dire que mon petit coeur fait maxi boum quand elle me faît des calins, des bisous, des chatouilles sous les pieds en se poilant.

IMG_7124

LA veste Petit Pan à 50 centimes à la brocante (50 Cent Jacket, hin hin)

IMG_7040

Babar et Céleste sont amoureux

Et aussi :

- j'ai découvert Leclerc Drive : ma vie a changé. Je suis allergique au supermarché, Michel Edouard a entendu mon appel. Merci Michel Edouard.

- j'ai fait une promenade avec Nina dans le dos : ma vie a changé (et tout ça le même jour !), petits réglages à faire quant au nouage cependant ...

- j'ai changé de boulot, je dois m'habituer au coolisme, pas évident pour moi, Emilie, la machine.

- je peux me permettre d'attendre le bus le matin et le soir, et même que je suis pas stressée.

- j'ai préparé des pochettes surprises hihi.

- j'ai découvert qu'il y avait de l'alcool dans le Coca, j'y suis accro donc je suis alcoolique (fond-du-trou, je suis par conviction anti-alcool ...)

- j'ai bu plein de thé sans sucre et j'ai bien aimé.

- j'ai reçu un message très gentil d'un monsieur très gentil, qui après m'avoir fait confiance il y a de ça 6 ans, pense encore à me donner confiance pour mon nouveau boulot, ce n'est pas sans émotion que je le dis : merci Monsieur B.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, de rien... Contente que le lapin te plaise !
M
Rien que de voir toutes ces couleurs dans les photos ça donne la patate (bon ok seulement jusqu'au moment où je réalise qu'il pleut et qu'il fait nuit depuis 15h cet aprem). Mais merci quand même! :)
D
De l'alcool dans le coca? Je savais pas non plus hihihi
M
tout simplement surrrréaliste la veste petit pan!!! Bonne pioche! profite bien de ton bonheur!
L
De très belles choses tout ca !<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdesdindes.fr
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité