Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 juillet 2012

La Version Pauv' #14

Bon alors vous allez me dire que j'ai toujours les mêmes références mais c'est normal, il y a des marques que j'aime énormément mais qui ne sont pas vraiment dans mon budget. Rice est en tête de ma liste.

Ce matin, cuillères !

cuilleres_rice

Lot de 6 cuillères Rice, 8.50€

IMG_5589 

Mes cuillères, 1.95€ les 6 dans un bazar.

Oui, le gobelet c'est un vrai de chez Rice, c'est à Nina, je lui ai piqué !

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a aussi des copies des gobelets RICE chez CASA, pour compléter le tout !
A
de 2 pauv'riches, obligés de partager un seul lot de cuillères... On se refait pas!
C
ça veux dire que t'es la mère d'une pauv'riche?
A
tres joli blog, bravo...je peux vous mettre dans mes liens !!!<br /> <br /> No. Agence intOoo
A
Moi j'avais eu la chance de trouver les Rice lors d'une liquidation de boutique (presque au prix de pauvre...)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité