Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 juin 2009

You bought your sheets at a flea market?

Il y a peu j'ai fait le brocante pour vendre tout plein de bricoles. Mais bien sûr, une fois quelques pièces en poche je suis allée m'acheter d'autres bricoles (mais des belles).

IMG_3395
IMG_3404IMG_3403IMG_3407

Une belle nappe avec ses 6 serviettes 3€
Un rouleau de papier peint trop beau 0.50€
Des couverts à salade 0.50€
Des petits vide poches 0.20€ les deux
Le reste était dans le stock de ma mère donc gratis, si c'est pas des bonnes affaires ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah trop bien, tu vas pouvoir faire des super pique nique avec ta nappe à carreaux et redécorer la maison de Penny avec le papier fleuri!!! <br /> <br /> Et pour une fois, je connais la citation de Friends! c'est quand Rachel et Ross achètent plein de meubles et d'accessoires auprès d'une chaîne de magasin (je crois que c'est Pottery Barn). <br /> Rachel vit alors avec Phoebe et lui fait croire que tout ce qu'elle ramène vient d'une super brocante ancienne (de jadis). Lors d'un diner elle découvre que Ross vient d'acheter la même table d'apothicaire qu'elle. Pour la cacher aux yeux de Phoebe, Ross couvre la table avec un drap de la même marque. Rachel fait donc croire à Phoebe que Ross achète ses draps dans la brocante où elle trouve ts ses meubles... CQFD!
S
j'adore les couverts à salade !!
C
Ah si! Ce sont de bonnes affaires ;)<br /> Et moi aussi j'aime bien les vide-poches...
S
Jolies trouvailles, je suis jalouse de tes petits vide-poches à fleurs !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité