Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 juin 2009

Hey young lady ! Old lady ! LADY !

Bon je sais mes titres sont vraiment très très tordus mais il y a un rapport je vous jure.

Pour l'anniversaire de ma petite cousine chérie, j'ai fabriqué un petit kit de fille. Une jupe à COEURS et le sac assorti.

IMG_3062
IMG_3063

Tissu Dreyfus
Barème de la jupe pris au boulot
Petit sac modèle perso

+++
du nouveau dans la friperie yeahyeah

IMG_3538IMG_3540IMG_3544IMG_3549

cliquez sur les images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPER mignon le petit ensemble que tu lui as fait
M
moi j'aimerai bien être ta petite cousine
S
Trop craquant !
A
C'est super mignon !!! Faut vraiment que je me mette à la couture moi...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité