Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 mai 2012

1 an !

Aujourd'hui Nina a 1 an, déjà ...

Cette année a filé à toute vitesse, même si les moments difficiles ont mis du temps à passer. J'ai vraiment l'impression que les bons moments sont passés à la vitesse de l'éclair mais ce qui est bien c'est que petit à petit, la lourdeur des 3 premiers mois est de plus en plus floue.

J'aime quand Nina me sourit, j'aime quand elle me tend les bras en essayant de sauter vers moi, j'aime quand on rigole comme deux niaises, j'aime quand on fait des trucs toutes les deux, j'aime quand elle applaudit tout et n'importe quoi, j'aime quand elle fait au revoir dès qu'on lui met son manteau, j'aime quand elle dort dans des positions folles, j'aime quand elle enlève ses chaussettes pour m'aider, j'aime quand elle chantonne avant de s'endormir, j'aime quand elle fait des bulles avec la paille, j'aime quand elle se jette dans les coussins, j'aime quand elle prend son bidon pour un tam tam, j'aime quand elle veut m'aider à porter le courrier, j'aime ...

Il y a évidemment des choses que je n'aime pas, mais y en a presque pas.

A cette occasion, je vais commencer ce petit livre, j'aurais aimé qu'on me l'offre pour la naissance de Nina, mais à bien y réfléchir, je n'aurais pas aimé le remplir de pensées pas jolies. Maintenant que tout va mieux, je vais prendre soin de le remplir, jour après jour, pendant 5 ans. Je lui offrirai pour ses 6 ans, quand elle aura vachement plus de dents et qu'elle apprendra à lire.

IMG_5551

Joyeux Anniversaire ma Ninette Cacahuète Tartiflette Choucroquette ! (oui chez nous on adore les longs surnoms !)

Nina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouAIIIIIS HAPPY 1 NINETTE CACAHUETE!!!!
C
oUAIS hAPPY ONE NINETTE CACAHUETE!!!!!
D
Joyeux anni à Nina et bravo a toi d'avoir surmonté tout ça! Plein de bonheur!
E
love a l'anniversaire de naissance et l'anniversaire d'être maman !
C
Genial ton texte ton idee et Nina tralala!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité