Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 juin 2013

Ohh, and I see you’re having a little party too.

Je vous ai rapidement parlé d'ID Buffet il y a quelques jours, à l'occasion de l'anniversaire de Nina.

Mais ID buffet c'est quoi ?

Né de l'expertise de 3 chefs formés à l'école Ferrandi et passés par de grandes maisons étoilées.
IDbuffet bouscule les codes de la réception et du traiteur;
A la maison ou au bureau, IDbuffet accompagne toutes vos occasions...
Découvrez une cuisine de Chef fraîche & Gourmande chez vous en 1 clic.
IDbuffet maison de traiteur fondée en 1995.
Apéritif, crémaillère, anniversaire, baby shower...
découvrez les idkit les box traiteur pensées par les chefs d'idbuffet pour toutes vos occasions.
 
Il existe différents kit :
 
Le kit Apéro

idaperochoc

Le kit Soirée filles
idgirl
 
 
ou encore les Kit anniversaire fille ou garçon
 
idkitfille1
 
Vous recevez chez vous votre kit avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour faire la fête !
 
Aujourd'hui ID buffet vous propose de remporter un ID kit avec un petit concours.
 
Pour remporter un ID kit anniversaire ou soirée filles, c'est simple, vous répondez à cette question :
Combien de sortes de birthday cakes existent dans la catégorie 'goûters d'enfants' ?
Je tirerai au sort un ou une gagnant(e) parmi les bonnes réponses le 13 juin !
Bonne chance à tous !
 
logoidbuffet
Petite précision que vient de m'apporter ID buffet (pardon je ne savais pas), ils ne livrent que Paris et l'Ile de France ... Pour les malchanceuses, je ferai un autre petit concours très vite, promis !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois 4 Birthday cakes!! Et celui Pirate serait juste parfait pour les 4 ans d'Alfred!!<br /> <br /> Je croise les doigts, Mille Mercis pour ce super concours!
E
Je crois bien qu'il y en a 4! <br /> <br /> Merci pour ce concours au top!
F
5 bitrhday cake qui sont tops. J'adore le concept, pour un anniv ou une soirée fille. <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Florie
C
Il y a 5 birthday cakes ! J'ai déjà choisi le mien pour les deux ans de mon grand bébé, celui avec des "toitures".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. <br /> <br /> <br /> <br /> Claire
M
Y'en a 4 !!! Le gâteau pirate serait parfait pour mon petit pirate à moi :-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité