Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 mai 2012

You’re not his godfather

En juin, Nina sera baptisée. Alors pour moi la robe drap de lit avec le petit chapeau assorti c'est pas envisageable, le rétro c'est bien mais des fois il faut savoir vivre avec son temps hein !

Voici donc sa belle tenue, 100% Zara, 100% je me suis pas coupé un bras pour la payer. Tiens, ça pourrait faire l'objet d'une 'version pauv'' !

IMG_5277
IMG_5279

toussa : Zara 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Version Pauv' ou pas, Nina sera chou, un point c'est tout!
S
Fan, fan, fan! Zara ya pas mieux pour les gosses, classe, beau, pas la ruine! Bon j'suis pas très objective j'y ai bossé 6 ans:) elle va etre canon!
S
c'est hyper mignon !!
2
J'aime beaucoup, toute simple, charmante ! Elle va être belle Miss Nina.
L
Avec tous ça, elle va être bien jolie ta Nina.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité