Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 avril 2012

Aruba Jamaica oh i wanna take ya to Bermuda Bahama, come on pretty mama ...

En automne / hiver, j'étais dans les faons, les lapins, les animaux de la forêt et les feuilles des arbres.

En avril, c'est trOpical. Je suis en mode couleur, fruits et fleurs.

IMG_5281
IMG_5280

Robe salade de fruits jolie jolie C&A

Y avait une ceinture, mais moi une ceinture sur une robe, j'y arrive pas. C'est bizarre hein ? Ben ouais, je sais pas, j'ai pas d'explication, j'ai l'impression d'être une grosse arnaque quand je mets une ceinture. Et si vous vous demandez, oui j'aime les robes sacs.

IMG_5285

Du fluo de chez Zara, du foulard de chez H&M

IMG_5287 

Fan de Kylie, hé ouais. Ananas H&M (la crème qui est dedans elle chlingue mais la boîte est tellement trOpicale que j'ai pas pu résister)

IMG_5283

Culotte de fille C&A. Jolies boîtes IKEA (ils les ont ressorties pour les soldes, 1€ les 3, sale pauv'), lunettes New Look.

Bon maintenant il va falloir que les grelons cessent et que le printemps se raboule, j'ai l'air con avec mes fruits moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui mais moi aussi je peux pas la ceinture sur une robe, à chaque fois j'essaie et puis j'ai l'impression d'être ridicule!! (une arnaque oui c'est ça le terme exactement exact, bravo)<br /> <br /> (pardon de commenter un an après mais je découvre seulement ton blog et je lis je lis pour rattraper mon retard)<br /> <br /> merci pour ces bons moments!
D
$oh la robe est trop trop belle!!! Salade de fruiiiits joli joli joliiiii
J
ah ben vas pas chez Uniqlo, y'a de la fleurette partout.... une edition limitée laura ashley, misère misère
L
Il déchire ton com !!
T
Han ouais la robe <3<br /> <br /> Nan mais des fois faut savoir céder parce que ça engendre de la frustration et c'est mauvais pour le coeur. Comment ça je cherche des excuses??<br /> <br /> En tout cas tu as bien fait de craquer, tout est canon!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité