Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 mars 2012

Always tell her that I'm sick

IMG_3840_pola

Mes nouvelles lunettes (et mon pull doré de Sheila)

IMG_3907_pola

Mon premier cadeau d'anniv, les messages subliminaux marchent de mieux en mieux ! Merci les meufs !!!

IMG_3975_pola

Nina-pomme-pomme

IMG_3984_pola

Les oeuvres de Nina pour la fête des Grands-Mères

IMG_3923_pola

J'en ai rêvé, Anne-Cha l'a fait, de l'amour en broche pour me rappeler que c'est pas parce qu'il y a des cons que personne ne m'aime

IMG_3909_pola

Rose fluo pour Nina, rose fluo pour moi.

Au passage si vous voyez en magasin ou sur le net des derbies pour femme rose fluo, sonnez moi, j'en rêve (vu que mon rêve de paillettes à été exaucé ...) MERCI

 

Bonne semaine à toutes !

(Lunettes Jimmy Fairly, Pull H&M, Derbies paillettes Topshop, Combi Monoprix, Gilet 3 Suisses, Collants Petit Bateau, Lunettes Pomme H&M, Broches Marc Labat, Derbies fluo Zara Kids, Collants Sock Shop)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour chère YeahYeah !<br /> <br /> Depuis la publication de ton article, je suis aux aguets, et.... je suis tombée nez à nez avec une paire de derbies rose fluo hier dans Paris !<br /> <br /> Si ça t'intéresse toujours, j'ai une photo à l'appui....
E
trop belles les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> et par contre les lunettes de Nina, c'est H&M printemps 2012 ??
C
T'as tenté New look pr les chaussures ?? ^^
L
waouhhh , on voit que le look se cultive de mère en fille ,je dis "bravo les meufs !!!"
B
Rhooo Nina est canon avec ses lunettes pommes, Max la lorgne, il la croquerai bien :-)<br /> <br /> Trop bien les derbies!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité