Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 avril 2011

Get the book !

Pour mon anniversaire, super Janice m'a offert ce livre qui en fait je pense est un magazine (personnellement je ne lis pas le japonais alors j'en ai déduit que c'était un magazine et il m'a fallu une semaine pour comprendre qu'il se lisait de droite à gauche !!!).

IMG_6821

C'est un magazine qui présente tous pleins de modèles de liberty mais aussi des réalisations EN liberty. Et il y a des modèles de vêtements que l'on peut faire grâce aux instructions données.

Moi j'ai choisi cette blouse dont les manches m'ont particulièrement tapé dans l'oeil.

IMG_6822

J'ai acheté un tissu au stock Camaieu (si si je vous en ai déjà parlé maintes et maintes fois, remember ?) et quand j'ai vu la photo de la blouse je me suis dit qu'il était idéal. C'est un tissu viscose coton super mignon et très fluide (parfait pour les manches papillon, vachement moins pour la coupe et le montage, une M.I.S.E.R.E) et après quelques heures d'arrachage de cheveux, tadaaaa :

BLOUSE

J'ai même pas tenté de me mettre à l'intérieur, j'imagine la bosse débordante façon Rachel Greene, merci mais non merci.

Je pense que je la referai mais en toile ou en popeline parce que la viscose c'est désespérant.

Et comme je suis une fille super sympa, je vous donne les instructions de patronage (si vous captez sans ciller le schéma, j'ai même pas besoin de vous expliquer le montage, et inversement je dois dire ... soyons honnêtes !)

IMG_6819

Petite précision : les valeurs de couture de 1cm sont comprises (0.5cm pour l'encolure).

Vous me ferez voir les vôtres hein ?

Et sinon, n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le YeahyeahMarket, pleins de bonnes affaires vous y attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé mais ça n'a pas l'air trop trop compliqué dis moi... je tenterai bien, même si c'est pas exactement le genre de coupe qui me va le mieux... Si je décide à me lancer, promis, je te montre!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité