Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 avril 2011

Well, that’s the part where you tell him that I moved to France ...

On a déménagé ! Oui ça nous a pris du temps mais j'ai une excuse : je suis habitée par une petite personne alors c'est pas facile facile.

Mais nous voilà installés, nous avons de la lumière, là par exemple il est 19h et j'ai même pas encore allumé la lumière, wouhou !

Je vous montre un peu ?

maison6
maison8
maison9
maison1
maison4
maison2
maison3
maison7

 

Si c'est pas magnifique ça !

+++ PLEINS DE NOUVEAUTES SUR LE YEAHYEAHMARKET, COUREZ-Y !!! +++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli chez toi ! De la couleur et des ptites fleurs, tout ce que j'aime ..
S
Oh que c'est joli, et tout frais ! J'ai hâte moi aussi de voir la chambre de votre yeahyeahgirl !
M
Je découvre ton blog...et je viens d'y passer près d'une heure ! C'est gai, c'est coloré, c'est drôle (je crois que je vais me mettre un dvd de Friends ce soir pour m'endormir!!!)...sûr, je reviendrai !<br /> Pas de newsletter ? Tant pis : je te mets dans mes favoris !
T
Oh ça y est alors, vous avez votre nouveau chez vous!! Welcome home!
A
Très bonne nouvelle !! porte toi bien et profite de ton nouveau chez toi, c'est chouette et bien à ton image :-) <br /> PS j'ai les mêmes sur mon frigo ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité