Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 décembre 2010

Make the presents !

L'atelier continue, samedi très productif ! Nous avons donc :

SACBLEU1
SACBLEU

Un petit sac bleu pour Amélie
Les badges viennent de chez Hema

GATEAU1
GATEAU2

Le beau sac à gâteau de Sandra
(je suis fan de mon petit oiseau en porte clé)

HOUSSE

La housse pour l'ordi et le clavier d'Alex

Il y en a d'autres mais je peux pas vous montrer ... héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore l'atelier de noël, mais je n'ai pas vu mon cadeau ..... peut être est ce parce que je risquerais de le découvrir avant de l'avoir !!!!
M
j'adore le sac à gâteau! j'aimerais bien en avoir un moi aussi! à chaque fois que j'en fait un je galère à le transporter! et en effet, tu peux être fière de ton porte-clés oiseau
T
Pareil que Sierra Lemon : il est magnifique ce tissus origami!! Et ce petit porte clé oiseau, c'est la petite touche yeahyeah qui fait craquer! Well done petit lutin de Noel, l'atelier avance bien!
S
Oh il est vraiment chouette le tissu du sac à gâteau !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité