Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 décembre 2010

Dear Losers, did you really think I'd hide presents under the couch ?

J'ai reçu mon colis de Noël de la part de Janice, je n'ai pas pu patienter pour l'ouvrir et Oh joie ! que de surprises et de belles choses.

cadeau1
cadeau3
cadeau4

Non mais vous avez-vous cette boîte fraise ? Janice m'a encore bien gâtée cette année, décidément elle est incorrigible !

Thanks Sweet Janice, I love it all, you rock !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok maintenant j'en suis sûre: tes titres sont des quotes de Friends, non? Là je me rends compte que je les connais peut-être un peu trop par coeur pour me souvenir de répliques d'il y a mille ans, mais j'assume!<br /> et ton blog, il assure! j'adore ton univers : )
B
moi j'ai pas vu mes chaussettes !!!! SNIFFF !
E
Toutes tes petites gourmandises, figurines... me font très envie !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog ! des points partout de toute les couleurs c'est c'est super joli !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité