Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 novembre 2010

These are so cute !

Petite sélection de jolies choses qu'on trouve dans ma maison en ce moment ...

cute1

La jolie boîte de pansements offerte par Elena (oui moi les hansaplast, très peu pour moi, c'est fou qu'elle me connaisse si bien)

cute2

Le bel album pour nos photos de mariage (HEMA)

cute3

Les produits de la vente privée Institut Karité (j'ai craqué en grande partie à cause du packaging, j'avoue)

cute4

Les mignonnes culottes de chez Eurodif

cute5

Les bonnes idées de Purl Bee (biais Fil2000, 0.20€ le mètre ...)

cute6

Ma deuxième paire de lunettes

cute7

Les collants de grosse (H&M)

cute8

Noël chez Ikea

Pfiou, l'argent ça se dépense trop vite, on a toujours un bon prétexte (grossesse, mariage, Noël ...) mais c'est si joli quand c'est transformé en objets hein ouais ?

Passez un bon samedi les petites cocottes !

Ce soir mon mari René et moi (et Graine) on va claquer des pieds en regardant le Lord of the Dance. Yiha !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que des jolies choses !
M
j'adore les culottes!!!!! j'en ai besoin de nouvelles en plus... mais y'a pas eurodif à Paris si??
T
Ah tu vois, faut pas désespérer, tu as fini par en trouver des collants de grossesse! Et puis, l'argent c'est fait pour être dépenser, d'autant plus quand c'est pour s'offrir des petites choses mignonnes comme ça!
B
oh ouais je suis fan des pansements (moi j'ai des madame bonheur jaunes trop beaux! :) ), et je savais pas qu'ils faisaient des collants pour future môman chez H et M, ça m'intérrésse....!
L
trop mignons les pansements, ils donnent presque envie de se faire exprès un bobo!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité