Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 septembre 2010

Shopping !

Ton compte en banque se rend compte qu'on est le 20 du mois et pourtant t'as rien à te mettre ? YeahyeahGirl a pensé à toi qui n'a pas d'arbre à billets dans ton jardin.

Le YeahyeahMarket a été mis à jour avec tous les frais de ports offerts et des prix à la limite du ridicule, que même si tu me fais un compliment je peux te donner des articles gratuitement (donner gratuitement ? intéressant ...)

Allez, vas te consoler ... clique : www.yeahyeahmarket.canalblog.com

Penelopewaits

Photo trouvée sur Flickr, de Penelope Waits apparemment ... mais néanmoins de toute beauté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeah! je viens de découvir ton yeah-blog!<br /> j'adore, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans mes favoris! yeah! ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité