Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 septembre 2010

4 weeks baby !

Bon ben voilà, le mariage c'est dans un mois. Si j'ai les chocottes ? Nan pas vraiment. Mon chéri c'est trop mon chéri et en plus y a que lui qui veut m'épouser alors ... non vas y je rigoooOOooOole. Pas de doute mais plutôt beaucoup de choses à finir.

Depuis la dernière fois j'ai un peu avancé, pour tout vous dire il ne me reste plus qu'à poser les fermetures sur ma robe et mon jupon. Tous mes ourlets sont faits, ma coiffeuse maquilleuse est opérationnelle (on en reparlera mais WaouW !), les invités qui ne viennent pas se sont enfin décidé à me le dire, mon bouquet est commandé, ma déco de table est terminée, oui oui j'ai fait des trucs quand même !

IMG_4781

Je vous aurais bien montré ma robe mais en fait non.
Je vous aurais bien montré mes chaussures mais en fait non.
Je vous aurais bien montré mon petit chandail mais il est pas fini.
Je vous aurais bien montré ma coiffure mais ... ah ben si, ça je peux ! Vous voulez ?

IMG_4842

Souplesse d'épaule incroyable ... L'artiste en question s'appelle Laetitia, retrouvez-là ici, elle déchire !

Je vous rassure je ne vais pas vous parler que de mon mariage, en faire 10000 articles etc ... mais ça meuble bien vu que ces derniers temps je fais rien d'autre, vous voyez quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'adore ta coiffure!! et tu peux nous parler encore plein plein de ton mariage! je kiffe moi!<br /> et je me demande comment c'est à l'avant moi cette coiffure!
C
Sublimissime coiffure Emimie!!
L
Une vraie coiffure de fée, sublime...
L
T'as bien avancé, c'est vraiment cool !! Hate de me mettre au boulot et de faire de toi la plus belle des mariées !!
A
jolie coiffure!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité